Vous pouvez bloquer ou débloquer des demandes à un portlet. Généralement, vous
exécutez cette opération avec des portlets surveillés par surveillance du chargement du portlet. Vous pouvez également vérifier
si des demandes à un portlet ont été bloquées ou si le portlet peut recevoir des demandes.
Les portlets surveillés par
surveillance du chargement du portlet
affichent une icône pour les demandes de blocage ou de déblocage au portlet. Selon que des demandes
ont été bloquées pour un portlet, Gestion des portlets peut également afficher l'état de ce portlet dans la colonne d'état.
- Débloqué
- Ce portlet est activé pour recevoir des demandes. Pour bloquer des demandes
au portlet, cliquez sur l'icône. A l'invite de confirmation, cliquez sur OK.
- Bloqué
- Ce portlet est bloqué pour les demandes. Il a été bloqué par
surveillance du chargement du portlet, ou un
administrateur l'a bloqué manuellement, selon les informations affichées dans la colonne d'état :
- Limite dépassée
- Surveillance du chargement du portlet a bloqué des demandes au portlet.
- Admin bloqué
- Un administrateur a bloqué des demandes au portlet.
Remarques : - Si surveillance du chargement du portlet a bloqué
ce portlet en raison du dépassement du nombre maximal de demandes
simultanées, que le nombre de demandes n'a pas diminué et que vous n'avez pas défini
une valeur plus élevée pour le nombre maximal de demandes, le fait de cliquer sur cette icône n'a aucun effet. Dans ce cas, la demande suivante arrivant pour le portlet bloque à nouveau ce dernier.
- L'activation d'un portlet bloqué efface le temps de réponse stocké pour ce portlet.