Informations supplémentaires sur les zones fournies avec l'interface utilisateur.
Certaines zones et icônes peuvent ne pas être visibles. Selon la manière dont
vous avez accédé à ce portlet, les zones et les icônes affichées peuvent varier.
- Nom
- Colonne répertoriant les noms des modules Web.
- Etat
- Colonne indiquant l'état du portlet. Cette colonne peut afficher deux types d'état :
- Actif ou Arrêté :
- Si le portlet est actif, la colonne d'état est vide. Si le portlet
est inactif, l'état indique Arrêté et le
portlet peut uniquement être activé à l'aide du portlet de modules Web.
Remarque : Si vous avez accédé à ce portlet à partir du
portlet Modules Web, l'état des modules Web sera affiché. Pour activer un module Web,
une application de portlet ou un portlet, cliquez sur l'icône d'activation sur la ligne
appropriée. S'il est actif cette colonne est vide. S'il est inactif, l'état est
Arrêté.
- Incidents liés à surveillance du chargement du portlet
- Pour des portlets surveillés par surveillance du chargement du portlet,
la colonne d'état peut également afficher si un portlet a été bloqué à partir de demandes, et de quelle manière :
- Limite dépassée
- Surveillance du chargement du portlet a bloqué des demandes au portlet.
- Admin bloqué
- Un administrateur a bloqué des demandes au portlet.
- Titre
- Colonne qui indique le nom des portlets ou des applications de portlet.
- Fourni
- Colonne qui indique si le portlet est fourni ou retiré.
Si
le portlet est fourni, la case sera cochée dans la ligne correspondante. S'il
est retiré, il n'y aura pas de coche.
- Portlet distant
- Colonne qui indique si le portlet est distant ou local. Si
le portlet est distant, la case sera cochée dans la ligne correspondante. S'il
est local, il n'y aura pas de coche.