La syndication permet de transférer des données d'une instance
IBM® Lotus Web Content Management à une autre.
Création d'une relation de syndication
Pour configurer une syndication entre des
bibliothèques sur deux applications IBM Lotus Web Content Management, établissez une
relation entre un syndicateur (sur le serveur contenant les données à
répliquer) et un abonné (sur le serveur cible des données répliquées).
Edition d'un syndicateur
La vue du syndicateur permet d'entrer des détails
sur le serveur s'abonnant au syndicateur et d'afficher des informations
d'abonnement et de syndication.
Zones d'abonné
Cette vue d'abonné permet d'entrer des détails sur le syndicateur auquel vous êtes abonné et d'afficher
des informations d'abonnement et de syndication.
Syndication manuelle d'éléments
Bien que la syndication soit configurée par défaut pour s'exécuter automatiquement, il peut s'avérer nécessaire ponctuellement de la mettre à jour manuellement.
Utilisation des éléments en attente
Une fois que vous avez configuré une relation de syndication, vous pouvez surveiller les éléments en attente sur un syndicateur. Les éléments en attente sont des éléments qui ont été mis à jour sur le syndicateur depuis la dernière syndication.
Utilisation des éléments pour lesquels la syndication a échoué
De temps en temps, la syndication des éléments échoue. Consultez la vue des éléments
pour lesquels l'opération a échoué puis exécutez à nouveau l'opération lorsque l'incident
est résolu.
Suivi de la syndication
Après avoir établi une relation de syndication, vous pouvez suivre la progression de la réplication des données entre syndicateurs et abonnés pour déterminer, par exemple, si la syndication a abouti, le moment où elle s'est produite et combien de modifications étaient incluses dans celle-ci.