Utilisation des éléments pour lesquels la syndication a échoué

De temps en temps, la syndication des éléments échoue. Consultez la vue des éléments pour lesquels l'opération a échoué puis exécutez à nouveau l'opération lorsque l'incident est résolu.

  1. Connectez-vous à votre syndicateur en tant qu'administrateur.
  2. Accédez à Administration>Contenu du portail> Syndicateurs.
  3. Le nombre d'éléments ayant échoué pour un syndicateur s'affiche dans la colonne Eléments pour lesquels l'opération a échoué. Cliquez sur ce nombre pour ouvrir la vue Eléments pour lesquels l'opération a échoué.
  4. Chaque élément n'ayant pas abouti pour le syndicateur sélectionné s'affiche dans la vue Eléments pour lesquels l'opération a échoué. La raison de l'échec s'affiche en regard de chaque élément avec un code du catalogue des messages. Recherchez le code dans le catalogue des messages puis effectuez l'action appropriée pour résoudre l'incident. Vous pouvez ensuite tenter de syndiquer à nouveau l'élément pour lequel l'opération n'a pas abouti.