De temps en temps, la syndication des éléments échoue. Consultez la vue des éléments
pour lesquels l'opération a échoué puis exécutez à nouveau l'opération lorsque l'incident
est résolu.
- Connectez-vous à votre syndicateur en tant qu'administrateur.
- Accédez à Administration>Contenu du portail> Syndicateurs.
- Le nombre d'éléments ayant échoué pour un syndicateur s'affiche
dans la colonne Eléments pour lesquels l'opération a échoué. Cliquez sur ce
nombre pour ouvrir la vue Eléments pour lesquels l'opération a échoué.
- Chaque élément n'ayant pas abouti pour le syndicateur sélectionné s'affiche
dans la vue Eléments pour lesquels l'opération a échoué. La raison de l'échec
s'affiche en regard de chaque élément avec un code du catalogue des messages. Recherchez
le code dans le catalogue des messages puis effectuez l'action appropriée pour
résoudre l'incident. Vous pouvez ensuite tenter de syndiquer à nouveau l'élément pour lequel l'opération n'a pas abouti.