Vous pouvez définir les propriétés d'affichage des zones et des éléments affichés sur un formulaire de contenu. Les différents types de zone et d'élément sont associés à différentes propriétés d'affichage.
Si vous avez créé un plug-in de fournisseur de texte pour un site comportant plusieurs environnements locaux, vous pouvez sélectionner le fournisseur de texte et entrer une clé pour la recherche d'une chaîne dans le fournisseur de texte sélectionné. Le fournisseur de texte affiche différents libellés de zone en fonction des langues pour lesquelles il a été configuré. Le texte entré dans le libellé de zone est utilisé uniquement lorsqu'aucun libellé de texte approprié n'est disponible dans le fournisseur de texte sélectionné ou lorsque le fournisseur de texte n'est pas disponible.
Si vous avez créé un plug-in de fournisseur de texte pour un site comportant plusieurs environnements locaux, vous pouvez sélectionner le fournisseur de texte et entrer une clé pour la recherche d'une chaîne dans le fournisseur de texte sélectionné. Le fournisseur de texte affiche différents textes d'aide en fonction des langues pour lesquelles il a été configuré. Le texte entré dans la zone Texte d'aide de zone est utilisé uniquement lorsqu'aucun texte d'aide approprié n'est disponible dans le fournisseur de texte sélectionné ou lorsque le fournisseur de texte n'est pas disponible.
Lorsque vous référencez un fichier JSP dans la zone fichier JSP personnalisé de la vue des propriétés de l'élément, vous pouvez utiliser les formats suivants.
was_profile_root/installedApps/node-name/wcm.ear/ilwwcm.war
La sélection de l'option Personnalisation permet d'utiliser un éditeur de texte enrichi tiers comme éditeur par défaut. Avant d'utiliser un éditeur de texte enrichi externe, il est conseillé de lire les instructions d'installation et de configuration relatives à ce programme. Reportez-vous notamment aux instructions qui permettent d'activer l'utilisation de cet éditeur dans une solution Web Content Management.
Lors de la configuration d'un éditeur de texte enrichi externe, vous devez copier un fichier JSP fourni par cet éditeur. Ce fichier permet de lancer l'éditeur de texte enrichi externe. Entrez le nom de ce fichier JSP dans la section des options de texte enrichi de la fenêtre de configuration du portlet de création.
Si l'éditeur de texte enrichi tiers n'est pas disponible, l'éditeur de texte enrichi par défaut du portlet de création est utilisé. Si l'éditeur par défaut n'est pas disponible, l'éditeur de texte enrichi standard est utilisé.
was_profile_root/installedApps/node-name/wcm.ear/ilwwcm.war
Lorsque vous modifiez des propriétés d'affichage, cliquez sur le bouton Réinitialiser pour attribuer aux propriétés d'affichage les valeurs définies lors du dernier enregistrement du modèle de création.
Cliquez sur Appliquer pour appliquer les valeurs entrées dans les zones de la vue des propriétés. Par exemple, appliquez la largeur de la zone à la valeur de la zone entrée dans la zone "Largeur de zone".