Modification des options d'authentification

Si l'accès au document HTML à découper requiert une certaine forme d'authentification, ces informations d'authentification peuvent être fournies au portlet de découpage Web.

Pour fournir les informations d'authentification, procédez comme suit :
  1. Cliquez sur Modifier les options d'authentification.
  2. Cliquez sur Authentification requise.
  3. Cliquez sur Définir les données d'identification. Sélectionnez le type d'emplacement de coffre à associer au portlet de découpage Web. Si vous associez le portlet de découpage Web à un coffre non partagé, vous devrez spécifier un ID utilisateur et un mot de passe.
    • Utiliser un emplacement de coffre partagé Sélectionnez l'emplacement de coffre partagé associé au portlet de découpage Web dans la liste des emplacements de coffre définis et disponibles.
    • Utiliser un emplacement de coffre non partagé Sélectionnez un emplacement de coffre non partagé à associer au portlet de découpage Web dans la liste des emplacements de coffre définis et disponibles.
      • ID utilisateur Entrez l'ID utilisateur permettant d'accéder au document.
      • Mot de passe Entrez le mot de passe permettant d'accéder au document.
      • Confirmation du mot de passe Entrez de nouveau le mot de passe pour vérification.
  4. Sélectionnez le type d'authentification à utiliser, puis entrez toutes les informations appropriées.
    • Authentification HTTP de base Si l'authentification HTTP de base est utilisée pour l'accès au document HTML, indiquez le domaine auquel appartient le document.
    • Authentification par formulaire Si le document HTML en cours de découpage correspond à un formulaire, indiquez l'URL et les paramètres utilisés par le formulaire.
      • URL de connexion Entrez l'URL du formulaire.
      • Nom de paramètre d'utilisateur Pour déterminer cette valeur, allez à la page de connexion, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Afficher la source, puis utilisez l'attribut de nom de la balise INPUT.
      • Nom de paramètre de mot de passe Pour déterminer cette valeur, allez à la page de connexion, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Afficher la source, puis utilisez l'attribut de nom de la balise INPUT.
      • Autres paires clé-valeur Entrez d'autres paires de clé-valeur correspondant aux autres paramètres requis par le formulaire. Utilisez une perluète (&) pour séparer chaque paire.
    • Authentification NTLM Cette méthode vous permet de vous authentifier à l'aide de Integrated Windows Authentication (NTLM). Elle utilise les accréditations de comptes Windows en "prouvant" au serveur que le client connaît le nom utilisateur et le mot de passe du compte, sans pour autant envoyer le mot de passe au serveur.
      • Nom de domaine NT Nom du domaine NT auquel appartient l'utilisateur souhaitant s'authentifier. Il ne s'agit pas du domaine actuel du poste de travail. Si le domaine n'est pas renseigné, le nom d'hôte actuel du poste client est utilisé. Consultez votre administrateur pour plus d'informations.
        Remarque : Facultatif pour tous les niveaux de compatibilité LM.
      • Nom de poste de travail NT Nom du poste de client NT. Si le nom du poste de travail n'est pas renseigné, le nom d'hôte actuel du poste client est utilisé par défaut. Notez que dans de rares cas, lorsque le client est sous Windows, le nom d'hôte du poste peut être différent du nom de la machine Windows. Dans de tels cas, le nom du poste de travail doit être précisé.
        Remarque : Facultatif pour tous les niveaux de compatibilité LM.
      • Niveau de compatibilité LM Sélectionnez le niveau de compatibilité LM approprié. Pour plus d'informations, consultez votre administrateur. Par défaut le niveau de compatibilité LM est 1 LM/NTLM.
        Remarque : Facultatif.
  5. Cliquez sur OK pour poursuivre ou sur Annuler pour quitter.