Configuration du portlet Utilisateurs et groupes

Cette rubrique permet de configurer les paramètres du portlet Gestion des utilisateurs et des groupes

Les configurations possibles sont fonction des vues programmées et des droits d'accès de l'utilisateur :
Tableau 1.
Type de configuration Mode du portlet Description Options de sélection du mode du portlet
Configuration administrateur config Les modifications apportées ici affectent toutes les occurrences du portlet, sur toutes les pages et pour tous les utilisateurs. Les portlets d'administration permettent de créer plusieurs exemplaires du même portlet avec des configurations de niveau administrateur différentes. Configurer
Configuration partagée edit_defaults Les modifications apportées ici affectent une occurrence particulière d'un portlet sur une page et s'appliquent à tous les utilisateurs qui voient le portlet sur cette page. Editer les paramètres partagés
Configuration personnelle personalize, view, help Les modifications apportées ici sont associées à un seul utilisateur et s'appliquent uniquement à cet utilisateur, lorsqu'il visualise le portlet sur la page. Seul cet utilisateur peut effectuer cette mise à jour. Personnaliser, Afficher, Aide
  1. Sélectionnez le mode de configuration approprié (voir le tableau ci-dessus pour les modes possibles).
    Remarque : Les modifications effectuées en mode Editer les paramètres partagés se substituent à celles effectuées en mode Configurer. Pour plus d'informations sur la personnalisation de la recherche, reportez-vous à la section Recherche de Portal.
  2. Entrez le nombre maximal d'éléments que la recherche retournera dans la zone Ne jamais afficher un nombre d'éléments supérieur à :.
  3. Entrez le nombre d'éléments de résultat de recherche à afficher sur une page dans la zone Nombre d'éléments par page :.
  4. Cliquez sur OK pour poursuivre ou sur Annuler pour quitter. Pour afficher les mises à jour, déconnectez-vous du portail puis reconnectez-vous.