Restauration d'éléments dans une bibliothèque

Vous pouvez restaurer un ensemble de d'objets dans une bibliothèque si ces objets ont le même libellé ou si la date et l'heure de leur version correspondent ou sont antérieures à une date et heure définies.

Vous ne pouvez restaurer qu'un seul ensemble d'objets à la fois. Vous ne pouvez pas exécuter une autre demande de restauration avant la fin de l'exécution de la première requête. Si vous restaurez plusieurs éléments, cette action peut prendre du temps.

Lors de la restauration d'objets contenant des liens ou des références à d'autres objets, si l'un de ces objets n'existe plus, vous êtes invité à sélectionner un nouvel objet pour la liaison ou la référence.

Seul un administrateur peut utiliser les bibliothèques de contenu Web.

Une bibliothèque ne peut pas être restaurée tant que des éléments sont verrouillés ou réservés par des utilisateurs. Avant de restaurer une bibliothèque, vous devez afficher les éléments publiés qu'elle contient et déverrouiller tous ceux qui sont verrouillés ou réservés.

  1. Cliquez sur Administration pour ouvrir le portlet d'administration.
  2. Accédez à Contenu du portail, puis à Bibliothèques de contenu Web.
  3. Cliquez sur Tâches supplémentaires.
    Restaurer tout par Date
    Cette option permet de restaurer la version la plus récente de tous les objets d'une bibliothèque, enregistrée avant la date et heure indiquées. La date et l'heure sélectionnées ici se basent sur le fuseau horaire du serveur auquel vous avez accès, et non sur celui de l'ordinateur que vous utilisez.
    Restaurer tout par libellé
    Cette option permet de restaurer tous les objets qui correspondent au libellé indiqué.
  4. Cliquez sur Tâches supplémentaires, puis sur Afficher le rapport pour ouvrir la liste des rapports de restauration de la bibliothèque.