Vous pouvez restaurer un ensemble de d'objets dans une bibliothèque si ces
objets ont le même libellé ou si la date et l'heure de leur version correspondent ou sont
antérieures à une date et heure définies.
Vous ne pouvez restaurer qu'un seul ensemble d'objets à la
fois. Vous ne pouvez pas exécuter une autre demande de restauration
avant la fin de l'exécution de la première requête. Si vous restaurez plusieurs éléments, cette action peut prendre du temps.
Lors de la
restauration d'objets contenant des liens ou des références à d'autres objets, si l'un de
ces objets n'existe plus, vous êtes invité à sélectionner un nouvel objet pour la liaison ou la référence.
Seul un administrateur peut
utiliser les bibliothèques de contenu Web.
Une bibliothèque ne peut pas être
restaurée tant que des éléments sont verrouillés ou
réservés par des utilisateurs.
Avant de restaurer une bibliothèque, vous devez afficher
les éléments publiés qu'elle contient et déverrouiller
tous ceux qui sont verrouillés ou
réservés.
- Cliquez sur Administration pour ouvrir le portlet d'administration.
- Accédez à Contenu du portail, puis à Bibliothèques de contenu Web.
- Cliquez sur Tâches supplémentaires.
- Restaurer tout par Date
- Cette option permet de restaurer la version la plus récente de
tous les objets d'une bibliothèque, enregistrée avant la date et heure indiquées. La date et l'heure sélectionnées ici se basent
sur le fuseau horaire du serveur auquel vous avez accès, et non sur celui de l'ordinateur
que vous utilisez.
- Restaurer tout par libellé
- Cette option permet de restaurer tous les objets qui
correspondent au libellé indiqué.
- Cliquez sur Tâches supplémentaires, puis sur Afficher
le rapport pour ouvrir la liste des rapports de restauration de la bibliothèque.