Copie d'une zone de site

Si votre structure de site évolue, vous devez la modifier en copiant des zones de site d'une section de la structure à une autre. Utilisez le bouton Copier pour copier une zone de site dans la structure de site.

  1. Accédez à une liste de zones de site.
  2. Sélectionnez une zone de site.
  3. Cliquez sur Copier.
  4. Sélectionnez une bibliothèque.
  5. Sélectionnez une zone de site.
    1. Les éléments que vous ne pouvez pas sélectionner en raison d'une insuffisance d'accès sont grisés. Cependant, si ces éléments ont des enfants, vous pouvez toujours naviguer pour les sélectionner.
    2. Si la zone de site possède des enfants, vous sélectionnez ensuite comment ajouter la nouvelle zone de site :
      • Sélectionnez Premier enfant pour copier la zone de site en tant que première zone de site répertoriée. Ensuite, cliquez sur OK.
      • Sélectionnez Dernier enfant pour copier la zone de site en tant que dernière zone de site répertoriée. Ensuite, cliquez sur OK.
      • Sélectionnez Avant enfant indiqué pour copier la zone de site avant un élément enfant spécifié. Une autre boîte de dialogue de sélection s'ouvre si cette option est sélectionnée. Sélectionnez un élément enfant puis cliquez sur OK.
      • Sélectionnez Après enfant indiqué pour copier la zone de site après l'élément enfant sélectionné. Une autre boîte de dialogue de sélection s'ouvre si cette option est sélectionnée. Sélectionnez un élément enfant puis cliquez sur OK.
Remarque : Lorsque vous copiez un élément, ses enfants ne sont pas copiés. Vous devez les copier séparément.