Pour accéder au portlet de création, ouvrez le menu principal et accédez
à Applications > Content > Web Content Management .
Droits d'accès au portlet de création
L'accès aux différents éléments
et vues dans le portlet de création est déterminé par :
- le rôle attribué à chaque bibliothèque de contenu Web.
- le rôle attribué à chaque vue dans le portlet de création.
- le niveau d'accès attribué à chaque élément Web Content Management.
Applet Java Web Content Management
Lors de la première utilisation d'un système Web Content Management, il vous sera
demandé d'autoriser une applet Java. Si vous souhaitez que cette boîte de dialogue ne s'affiche plus,
cliquez sur Octroyer toujours.
Si le message d'erreur
"L'applet
Web Content Management n'a pas pu être chargée ou n'est pas disponible" s'affiche,
il peut être nécessaire de réinstaller l'applet :
- Supprimez le certificat pour l'applet Web Content Management. Par exemple, sur un système Windows, sélectionnez
Panneau de configuration->Plug-in Java->Certificats.
Pour plus de commentaires,
consultez la documentation Java.
- Réinstallez ou mettez à jour votre environnement JRE.
- Ouvrez une nouvelle session WebSphere Portal.
- Accédez à l'onglet Web Content Management.
- Il vous sera demandé d'autoriser une applet Java. Si vous souhaitez que cette boîte de dialogue ne s'affiche plus,
cliquez sur Octroyer toujours.