Sélection du mode de correspondance

Sélectionnez le mode de correspondance pour déterminer dans quelles circonstances vous pouvez créer une connexion entre des portlets.

Le mode de correspondance que vous sélectionnez détermine si une connexion peut être créée entre un portlet source et un portlet cible, suivant les types sémantiques ou de charge pris en charge par les portlets. Avant de créer une connexion, sélectionnez l'un des modes de correspondance suivants :
Prendre en compte les types sémantiques uniquement pour la mise en correspondance des sources et des cibles.
Cette option détermine qu'une connexion peut être créée si les types sémantiques à espace de nom définis pour les portlets source et cible correspondent. Le type de charge des informations transportées sur la connexion n'est pas pris en compte. Par exemple, ce type de charge peut être java.lang.string ou java.util.HashTable. Il s'agit du mode de correspondance par défaut. C'est celui qui se rapproche le plus des versions de portail antérieures à la version 6.1.
Prendre en compte les types de charge uniquement pour la mise en correspondance des sources et des cibles.
Cette option permet la création d'une connexion si les types de charge des portlets source et cible correspondent, quel que soit le type sémantique à espace de nom défini pour les portlets source et cible.
Prendre en compte le type sémantique ou le type de charge pour la mise en correspondance des sources et des cibles.
Cette option permet la création d'une connexion si les types sémantiques à espace de nom ou les types de charge des portlets source et cible correspondent. Il s'agit du mode de correspondance le moins restrictif.