Ajout d'un portlet à une page

Vous pouvez ajouter des portlets à la page en soumettant une recherche, puis en la sélectionnant dans la liste des portlets disponibles. Seuls les portlets disponibles dans la liste peuvent être ajoutés à la page sélectionnée. Une fois qu'un portlet est placé dans une ligne ou une colonne, vous ne pouvez plus modifier la ligne ou la colonne sans supprimer tous les portlets de ce conteneur.

  1. Cliquez sur Administration > Gestion des pages.
  2. Accédez à la page sur laquelle vous souhaitez ajouter un portlet.
  3. Cliquez sur l'icône Editer la disposition d'une page (petit crayon) en regard du nom de la page.
  4. Cliquez sur Ajouter des portlets.
  5. Dans la liste des portlets disponibles, cochez la case en regard du titre du portlet pour sélectionner le portlet, puis cliquez sur OK. Si la liste de portlets est longue, vous pouvez également rechercher un titre de portlet. Vous pouvez sélectionner plusieurs portlets à ajouter à la page.
  6. Cliquez sur OK.
  7. Cliquez sur Terminer pour sauvegarder la page modifiée.