Vous pouvez ajouter un nouveau type de marquage à la liste des marquages pris en charge.
- Dans Gestion des marquages, cliquez sur Ajouter un nouveau marquage. Les zones de marquage s'affichent pour vous permettre d'entrer les propriétés du nouveau marquage.
- Complétez les zones suivantes :
- Nom du marquage Obligatoire. Indique le nom du marquage. Des répertoires de ce nom doivent également être créés afin de prendre en charge la consolidation du portail pour les clients qui supportent ce marquage. Par exemple, pour ajouter la marquage MathML, les répertoires suivants doivent être créés :
- app_server_root/installedApps/hostname/wps.ear/wps.war/MathML
- app_server_root/installedApps/hostname/wps.ear/wps.war/themes/MathML
- app_server_root/installedApps/hostname/wps.ear/wps.war/skins/MathML
- app_server_root/installedApps/hostname/wps.ear/wps.war/screens/MathML
Pour cette raison, évitez d'utiliser dans le nom du marquage des caractères qui risquent d'occasionner des conflits dans les noms de fichier ou de chemin, par exemple, / , \ , . ou & . Le nom du marquage sert également de titre par défaut pour les langages dans lesquels aucun titre spécifique à l'environnement local n'a été défini.
- Type MIME Obligatoire. Entrez le type MIME associé à ce marquage.
- Jeu de caractères par défaut Facultatif. Indiquez le codage de caractères à utiliser pour ce marquage, s'il n'est pas défini dans les paramètres spécifiques à l'environnement local. Si cette zone reste vide, UTF-8 est utilisé comme jeu de caractères par défaut.
- Pour sauvegarder vos modifications, cliquez sur OK. Pour quitter sans sauvegarder vos modifications, cliquez sur
Annuler.
Remarque : Le marquage est pris en charge par le portail uniquement lorsqu'il a été activé par le choix du langage et la sélection de l'icône Activer/Désactiver le marquage sélectionné.