Vous pouvez indiquer le nombre de ressources à afficher dans la page, configurer leur mode de présentation pour tous les utilisateur ou pour des instances particulières du portlet, ou apporter des modifications individuelles au portlet, en fonction des options disponibles et de la tâche que vous souhaitez effectuer.
Selon vos droits d'accès,
vous pourrez configurer ou modifier certaines des fonctions standard du portlet Gestion des noms uniques personnalisés. Pour configurer ou modifier le portlet, procédez comme suit :
- Passez le pointeur de la souris sur la barre de titre du
portlet et lisez la description affichée pour la flèche vers le bas.
- Cliquez sur la flèche vers le bas pour ouvrir le menu contextuel du portlet, qui
contient les options de sélection de mode.
- Sélectionnez l'option appropriée dans le menu, suivant les options disponibles et la tâche que vous souhaitez exécuter :
- Si vous souhaitez modifier l'affichage du portlet pour tous les utilisateurs,
cliquez sur Configurer.
- Si vous souhaitez changer l'affichage d'une instance particulière du portlet
pour tous les utilisateurs, cliquez sur Editer les paramètres partagés.
- Si vous souhaitez apporter des modifications individuelles au portlet, cliquez sur Personnaliser.
Le panneau de configuration, d'édition ou de personnalisation des paramètres du
portlet s'affiche. Pour plus d'informations sur les options proposées dans le menu
contextuel, consultez le centre de documentation et faites une recherche sur le terme mode de portlet.
- Entrez les nombres requis et sélectionnez les éléments voulus :
- Ne jamais afficher un nombre d'éléments supérieur à
- Il s'agit d'une zone de saisie. Utilisez cette zone pour indiquer le nombre maximal de ressources que
vous voulez répertorier sur la page.
- Afficher ce nombre de lignes par page
- Il s'agit d'une zone de saisie. Utilisez cette zone pour indiquer le nombre maximal de ressources que
vous voulez répertorier sur la page.
- Colonnes de tableau facultatives
- Il s'agit d'une liste contenant une ou plusieurs cases à cocher permettant d'ajouter des colonnes au tableau. Cochez les cases correspondant aux colonnes de votre choix pour que ces dernières soient ajoutées au tableau
des ressources du portail.
- Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications apportées à la configuration ou sur
Annuler si vous ne voulez pas les enregistrer. L'écran principal du portlet Gestion des noms uniques personnalisés s'affiche à nouveau. Vous pouvez aussi retourner à ce panneau
en sélectionnant Précédent dans le
menu contextuel du portlet.