Ajout d'un emplacement de coffre

Vous pouvez créer dans le Coffre de données d'identification un emplacement de coffre associé à une ressource et un segment de coffre. Vous pouvez également créer un emplacement de coffre partagé sur une ressource.

Pour ajouter un emplacement de coffre, procédez comme suit :
Remarque : Ne créez pas plusieurs emplacements de coffre pour la même ressource. L'ID utilisateur et le mot de passe partagés de l'emplacement de coffre le plus récent remplaceront ceux de l'emplacement précédent.
  1. Sélectionnez un coffre dans le menu déroulant Coffre. La liste de sélection de ressources contient les ressources définies pour ce coffre.
  2. Entrez un Nom pour l'emplacement de coffre. Le nom doit comporter moins de 255 caractères et ne peut comprendre le caractère trait vertical |.
  3. Sélectionnez un segment de coffre dans le menu déroulant Segment de coffre pour l'associer à une ressource.
  4. Sélectionnez la case à cocher Emplacement de coffre partagé si la ressource est associée à des informations qui donnent un accès sécurisé à plusieurs utilisateurs. Si vous sélectionnez cette case à cocher, complétez également les zones suivantes :
    • ID utilisateur partagé
    • Mot de passe partagé
    • Confirmation du mot de passe
    Remarque : Si vous ajoutez plusieurs emplacements de coffre avec la même ressource et si vous sélectionnez la case à cocher Emplacement de coffre partagé pour chacun d'entre eux, l'ID utilisateur partagé du second emplacement remplace l'ID utilisateur partagé du premier. Par exemple, si l'ID utilisateur partagé du premier emplacement de coffre est User1 et l'ID utilisateur partagé du second est ser2, l'ID utilisateur partagé du premier emplacement de coffre sera remplacé par User2.
  5. Sélectionnez une des options suivantes pour associer un emplacement de coffre à une ressource :
    • Cliquez sur le bouton d'option existant et sélectionnez une ressource de coffre dans le menu déroulant.
    • Cliquez sur le bouton d'option nouveau et entrez un nom de ressource de coffre. Le nom doit comporter moins de 64 caractères et ne peut comprendre le caractère trait vertical |.
  6. Entrez la Description de l'emplacement de coffre. Cette description doit comporter moins de 64 caractères.
    Remarque : Si la zone description est laissée vide et si une description spécifique à l'environnement local a été créée, cette zone est renseignée par défaut avec la description locale. Si une description est indiquée dans cette zone, la description spécifique à l'environnement local n'y sera pas insérée.
  7. Cliquez sur l'icône Définition des descriptions spécifiques de l'environnement si d'autres langues sont requises et prises en charge par le portail. Pour définir la langue, procédez comme suit :
    1. Sélectionnez le bouton d'option de l'Environnement local requis.
    2. Cliquez sur l'icône Définition d'une description pour l'environnement local.
    3. Entrez la Description de l'environnement local. Cette description doit comporter moins de 64 caractères.
    4. Cliquez sur Terminé.
  8. Cliquez sur Terminé.
  9. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications ou sur Annuler pour les ignorer. Un message indiquant la réussite ou l'échec de la tâche apparaît.